Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes voyages dans le monde
1 mars 2006

Bienvenue sur mon site

Bonjour. Je m'appelle Geric, j'ai 11 ans, je suis né en Martinique, d'ailleurs j'y retourne vendredi 3 mars.
J'ai créé ce site pour raconter mes voyages dans le monde et aussi donner envie aux gens d'y aller.
En ce moment, je suis à Paris au pied de la tour Eiffel.
Je suis allé dans une quinzaine de pays : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Slovénie, Croatie, Bosnie herzégovine, Serbie-Monténégro, Angleterre, Ecosse, Irlande, sans compter la France, la Martinique et le Vénézuéla.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour et bravo pour ton initiative. j'espère que tu nous feras part souvent de tes aventures... Quand j'étais petit on disait "la TV c'est une fenêtre sur le monde", et bien toi tu as le monde à ta fenêtre... (et c'est ton papa qui a la zappette) :-)
Mes voyages dans le monde
Publicité
Mes voyages dans le monde
Derniers commentaires
Articles récents
Archives
Publicité